Dernières vidéos "Côte d'Ivoire" de nos éditeurs

» Voir toutes les vidéos
Route du Rhum 2018: Arrivée des 2 Ultimes Idec Sport et Macif avec la victoire incroyable de Francis JOYON sur Idec Sport

Route du Rhum 2018: Arrivée des 2 Ultimes Idec Sport et Macif avec la victoire incroyable de Francis JOYON sur Idec Sport
Reportage / Voile / Route du Rhum 2018 - International

Première Emission de la Route du Rhum après 5 jours de course mouvementés: Des témoignages en direct, de superbes images et un point sur les positions. @routedurhum

Première Emission de la Route du Rhum après 5 jours de course mouvementés: Des témoignages en direct, de superbes images et un point sur les positions. @routedurhum
Reportage / Voile / Route du Rhum 2018 - International

Derniers articles "Côte d'Ivoire" de nos éditeurs

» Voir tous les articles

Derniers articles "internationaux" de nos éditeurs

» Voir tous les articles

Route du Rhum 2018 Loïck Peyron, le nouveau Jedi 25 novembre 2018 Alors que les arrivées se succèdent devant Pointe-à-Pitre, Loïck Peyron vient d’en finir en prenant une remarquable quatrième place dans la catégorie Rhum Multi ! Le Baulois qui partait dans les conditions de navigation des années 80, s’adjuge le meilleur temps sur ce sistership du..

Route du Rhum 2018 L’incroyable scénario: Francis Joyon (IDEC Sport) entre dans la légende du Rhum au..L’incroyable s’est donc produit cette nuit à Pointe à Pitre. Leader pendant six jours, François Gabart s’est fait doubler pratiquement sur la ligne d’arrivée dans la pétole Guadeloupéenne. Pendant 6 heures, 60 milles, le temps qu’aura duré ce tour de la Guadeloupe..

Route du Rhum 2018 le 11 nov à 6h01 : Fragrances caraïbiennes @routedurhum @TeamVentDebout- Gabart attendu vers midi (heure locale, 17h00 métropole) en vue de la tête à l’Anglais- Une zone orageuse sur les Antilles- Joyon de plus en plus pressant- L’anticyclone des Açores s’est rétractéIl y aura bien du match jusqu’à l’arrivée à Pointe-à-Pitre car Francis..

Route du Rhum 2018 point du 10 novembre matin: Des milles et des cents et les dernières images reçues du la..Alors que les deux premiers ULTIME livrent bataille dans un alizé qui a pris du coffre, quatre monocoques IMOCA sont au coude à coude au large des Canaries en compagnie du premier Multi50. Et du côté des Class40, Yoann Richomme continue son cavalier seul alors que de nouveaux solitaires font une..

Route du Rhum 2018 le 8 nov - 17h29 : Une troisième dépression @routedurhum @TeamVentDeboutUne nouvelle perturbation arrive en passant au Nord de l’archipel des Açores pour balayer le golfe de Gascogne la nuit prochaine et surtout vendredi ! Les solitaires de la Route du Rhum-Destination Guadeloupe encore dans le septentrion du cap Finisterre vont devoir faire une nouvelle fois..

Route du Rhum 2018 le 8 nov à 10h50 : Fabrice Payen a démâté - Transition alizéenne et Les dernières imag..Le skipper du trimaran de 50 pieds Team Vent Debout, Fabrice Payen, a annoncé avoir démâté ce matin alors qu’il naviguait à environ 230 milles dans l’ouest du Portugal. C’est la cadène tribord, au vent, qui s’est arrachée, provoquant la chute du mât. Fabrice naviguait avec..

Route du Rhum 2018 point du 07 novembre 2018 - 05h57: La grande descente @routedurhumAprès une journée de mardi marquée par une succession d’avaries dues aux conditions très rudes de l’Atlantique, la situation est devenue plus maniable au large du golfe de Gascogne. Armel Le Cléac’h, après le chavirage de son trimaran, a été récupéré par un bateau de pêche, et..

Dernière minute - Route du Rhum 2018  06 novembre 2018 à 17h49 : Une mer amère 06 novembre 2018 - La tempête fait rage : 39 bateaux sur 123 sont en repli stratégique, escale technique ou abandon ULTIME, chavirage du Maxi Banque Populaire au large des Açores, mano a mano Gabart-Joyon IMOCA, deux voies de passage, Louis Burton abandonne Multi50, Thierry Bouchard en tête, Lalou Roucayrol à..


  •